Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemRegacymailing has a deprecated constructor in /var/www/vhosts/cptc.u-bourgogne.fr/httpdocs/plugins/system/regacymailing/regacymailing.php on line 12

Deprecated: Methods with the same name as their class will not be constructors in a future version of PHP; plgSystemAcymailingurltracker has a deprecated constructor in /var/www/vhosts/cptc.u-bourgogne.fr/httpdocs/plugins/system/acymailingurltracker/acymailingurltracker.php on line 12
Figures de l'invention - Centre Pluridisciplinaire textes et Cultures (CPTC) - uB, Dijon

bandeau-cptc

Centre Pluridisciplinaire Textes et Cultures (CPTC)

Figures de l'invention

Les Figures de l'invention

édition préparée par Sylviane Léoni

Rencontres, 29  Classiques Garnier,  isbn 9782812405020

Couverture

"Toute l'invention consiste à faire quelquechose de rien", écrivait Racine. Fréquemment invoqué en littérature, à l'époque classique comme à l'époque moderne, le rien d'où surgirait l'oeuvre nouvelle réfère toutefois moins souvent au vide du néant qu'à une hésitation entre une absence et une présence de signes textuels ou sensibles.

Tout l'agenda

Séminaire Culturaliste Du 17 octobre au 1 juillet